Forum BMW Club E21 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BMW Club E21 France

Echanger, partager, s'entraider afin de faire rouler et entretenir votre BMW E21
 
Accueil  Galerie  FAQ  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand destockage pièces Alpina / E21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tego
320
320
Tego


Messages : 117
Date d'inscription : 04/02/2022

Grand destockage pièces Alpina / E21 Empty
MessageSujet: Grand destockage pièces Alpina / E21   Grand destockage pièces Alpina / E21 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 14:35

Bonjour à tous,

A la faveur d'une nettoyage de mes Batcaves, je me décide (enfin !) à faire du ménage et à déstocker à cette occasion des pièces que je possède en plusieurs exemplaires, ce qui ne sert objectivement à rien :

ALPINA :

- deux béquets arrières Alpina C1 / B6 :
* un en parfait état mais peint (ça l'a protégé jusque là et ça part au décapant peinture)
* un en état moyen (deux déchirures aux extrémités probablement dues au démontage mais qu ne voient pas une fois posé / collé

- un volant Alpina / Momo en bois (assez rare) avec son moyeu et le bouton de klaxon Alpina [Edit 10/08 : vendu]

- un très rare jeu de jantes 13" Alpina AUTHENTIQUES en 6 ET12 et 6,5 ET6.
Je (re)reprécise qu'il s'agit bien des jantes Alpina qu'on trouve sur les premières E21 Alpina, dotées du 4 Cylindres M10.

- une boite à air Alpina pour pour A4/3 A/3S (Injection Kugelfischer)

- une boite à air pour Alpina A1/A2/A3 (double carbus) [Edit 10/08 : vendu]


BMW E21 :

- [Edit 10/08 : réservée] une caisse nue de 320-4 (Phase 1, donc) avec toit ouvrant avec sa carte grise..
(En fait, plus ou moins nue, c'est vous qui voyez...).
Le toit est entièrement "rouillé" en surface : je l'avais achetée à un débile qui avait en tête de se faire une E21 "Rats Look" et l'avait donc entièrement poncée avant de la garer "savamment" sous un saule...
A pleurer ;-) !!!

- un moteur de 323i - on me l'a vendu comme fonctionnel, mais j'en sais rien : c'est vous qui voyez !

- des spoiler avant : j'ai un peu de tout, donc faites vos demandes, ça ira plus vite.

- des béquets AR : Zender, Foha (et les Alpina ci-dessus). [Edit 10/08 : réservés : les deux FOHA]

- des jantes d'un peu tous les modèles en 13" (je garde mes 14" et 15").

- des vitres de custode ouvrantes (je vérifierai très vite si Ph1 ou Ph2).

- une console de clim pour Phase 1

Pas mal d'autres choses, mais j'ai pas encore fait le tour de mon joyeux inventaire.

Voili voilou,

Tego

_________________
L'autobloquant, c'est la vie !!!
________________________
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.


Dernière édition par Tego le Jeu 10 Aoû 2023 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E21apapa
Modérateur
Modérateur
E21apapa


Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 54
Localisation : Proche de Bordeaux

Grand destockage pièces Alpina / E21 Empty
MessageSujet: Re: Grand destockage pièces Alpina / E21   Grand destockage pièces Alpina / E21 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 17:25


Je prend le tout pour 500 000... roubles...


_________________
Phase 1 addict !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tego
320
320
Tego


Messages : 117
Date d'inscription : 04/02/2022

Grand destockage pièces Alpina / E21 Empty
MessageSujet: Re: Grand destockage pièces Alpina / E21   Grand destockage pièces Alpina / E21 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 17:50

Et encore, j'ai pas fini de faire le tour du propriétaire !!!
Wink

_________________
L'autobloquant, c'est la vie !!!
________________________
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.
Revenir en haut Aller en bas
OSTAKER
320
320
OSTAKER


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2022
Age : 32

Grand destockage pièces Alpina / E21 Empty
MessageSujet: Re: Grand destockage pièces Alpina / E21   Grand destockage pièces Alpina / E21 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 21:05

Hello Tego
Je recherche un frein de porte (phase 2), une fixation d'antenne d'aile et un cache vis du compa d'ouverture de la custode arrière.... Si jamais 😅

_________________
Ma petite Granny Smith 320/6 de 1981
ResedaGrün / FarnGrün / Vitrages Vert
Reconstrution totale 100% origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand destockage pièces Alpina / E21 Empty
MessageSujet: Re: Grand destockage pièces Alpina / E21   Grand destockage pièces Alpina / E21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand destockage pièces Alpina / E21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Destockage BMW Classic
» ALPINA, Roue de la fortune : petite histoire de jante en alliage
» Choix des pièces neuves
» BMW e21 pieces pour Neiman
» Recherche pieces pour 323i e21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BMW Club E21 France :: ANNONCES :: Vente pièces E21-
Sauter vers: