Forum BMW Club E21 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BMW Club E21 France

Echanger, partager, s'entraider afin de faire rouler et entretenir votre BMW E21
 
Accueil  Galerie  FAQ  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CENTENAIRE AUTODROME LINAS MONTLHERY 12-13 OCTOBRE 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MR SW
Président du Club
Président du Club
MR SW


Messages : 446
Date d'inscription : 02/02/2022

CENTENAIRE AUTODROME LINAS MONTLHERY 12-13 OCTOBRE 2024 Empty
MessageSujet: CENTENAIRE AUTODROME LINAS MONTLHERY 12-13 OCTOBRE 2024   CENTENAIRE AUTODROME LINAS MONTLHERY 12-13 OCTOBRE 2024 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 14:51

Je poste déjà cette information car j'ai l'intention d'y prendre un espace club.
Bien entendu, les membres du club, les membres des autres BMW Clubs officiels et les membres des forums amis seront les bienvenus.

Je vous communique un peu plus de détails quand les inscriptions seront ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Tego
320
320
Tego


Messages : 117
Date d'inscription : 04/02/2022

CENTENAIRE AUTODROME LINAS MONTLHERY 12-13 OCTOBRE 2024 Empty
MessageSujet: Re: CENTENAIRE AUTODROME LINAS MONTLHERY 12-13 OCTOBRE 2024   CENTENAIRE AUTODROME LINAS MONTLHERY 12-13 OCTOBRE 2024 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 15:30

Hello,

C'est une bonne occasion de réunir les BMW Club sous la bannière du Club E21 France, en effet.
En revanche, la date tombe en même temps que le Tour de Corse Historique que je referai cette année encore et je ne serai donc pas de vôtres, malheureusement.

J'en parle chez Horizon au prochain Conseil.

Tego

_________________
L'autobloquant, c'est la vie !!!
________________________
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.
Revenir en haut Aller en bas
 
CENTENAIRE AUTODROME LINAS MONTLHERY 12-13 OCTOBRE 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Auto 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BMW Club E21 France :: ESPACE DETENTE :: Expos, Photos, Sorties-
Sauter vers: