Forum BMW Club E21 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BMW Club E21 France

Echanger, partager, s'entraider afin de faire rouler et entretenir votre BMW E21
 
Accueil  Galerie  FAQ  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand destockage pièces Alpina / E21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tego
320
320
Tego


Messages : 117
Date d'inscription : 04/02/2022

Grand destockage pièces Alpina / E21 Empty
MessageSujet: Grand destockage pièces Alpina / E21   Grand destockage pièces Alpina / E21 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 14:35

Bonjour à tous,

A la faveur d'une nettoyage de mes Batcaves, je me décide (enfin !) à faire du ménage et à déstocker à cette occasion des pièces que je possède en plusieurs exemplaires, ce qui ne sert objectivement à rien :

ALPINA :

- deux béquets arrières Alpina C1 / B6 :
* un en parfait état mais peint (ça l'a protégé jusque là et ça part au décapant peinture)
* un en état moyen (deux déchirures aux extrémités probablement dues au démontage mais qu ne voient pas une fois posé / collé

- un volant Alpina / Momo en bois (assez rare) avec son moyeu et le bouton de klaxon Alpina [Edit 10/08 : vendu]

- un très rare jeu de jantes 13" Alpina AUTHENTIQUES en 6 ET12 et 6,5 ET6.
Je (re)reprécise qu'il s'agit bien des jantes Alpina qu'on trouve sur les premières E21 Alpina, dotées du 4 Cylindres M10.

- une boite à air Alpina pour pour A4/3 A/3S (Injection Kugelfischer)

- une boite à air pour Alpina A1/A2/A3 (double carbus) [Edit 10/08 : vendu]


BMW E21 :

- [Edit 10/08 : réservée] une caisse nue de 320-4 (Phase 1, donc) avec toit ouvrant avec sa carte grise..
(En fait, plus ou moins nue, c'est vous qui voyez...).
Le toit est entièrement "rouillé" en surface : je l'avais achetée à un débile qui avait en tête de se faire une E21 "Rats Look" et l'avait donc entièrement poncée avant de la garer "savamment" sous un saule...
A pleurer ;-) !!!

- un moteur de 323i - on me l'a vendu comme fonctionnel, mais j'en sais rien : c'est vous qui voyez !

- des spoiler avant : j'ai un peu de tout, donc faites vos demandes, ça ira plus vite.

- des béquets AR : Zender, Foha (et les Alpina ci-dessus). [Edit 10/08 : réservés : les deux FOHA]

- des jantes d'un peu tous les modèles en 13" (je garde mes 14" et 15").

- des vitres de custode ouvrantes (je vérifierai très vite si Ph1 ou Ph2).

- une console de clim pour Phase 1

Pas mal d'autres choses, mais j'ai pas encore fait le tour de mon joyeux inventaire.

Voili voilou,

Tego

_________________
L'autobloquant, c'est la vie !!!
________________________
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.


Dernière édition par Tego le Jeu 10 Aoû 2023 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E21apapa
Modérateur
Modérateur
E21apapa


Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 54
Localisation : Proche de Bordeaux

Grand destockage pièces Alpina / E21 Empty
MessageSujet: Re: Grand destockage pièces Alpina / E21   Grand destockage pièces Alpina / E21 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 17:25


Je prend le tout pour 500 000... roubles...


_________________
Phase 1 addict !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tego
320
320
Tego


Messages : 117
Date d'inscription : 04/02/2022

Grand destockage pièces Alpina / E21 Empty
MessageSujet: Re: Grand destockage pièces Alpina / E21   Grand destockage pièces Alpina / E21 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 17:50

Et encore, j'ai pas fini de faire le tour du propriétaire !!!
Wink

_________________
L'autobloquant, c'est la vie !!!
________________________
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.
Revenir en haut Aller en bas
OSTAKER
320
320
OSTAKER


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2022
Age : 32

Grand destockage pièces Alpina / E21 Empty
MessageSujet: Re: Grand destockage pièces Alpina / E21   Grand destockage pièces Alpina / E21 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 21:05

Hello Tego
Je recherche un frein de porte (phase 2), une fixation d'antenne d'aile et un cache vis du compa d'ouverture de la custode arrière.... Si jamais 😅

_________________
Ma petite Granny Smith 320/6 de 1981
ResedaGrün / FarnGrün / Vitrages Vert
Reconstrution totale 100% origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand destockage pièces Alpina / E21 Empty
MessageSujet: Re: Grand destockage pièces Alpina / E21   Grand destockage pièces Alpina / E21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand destockage pièces Alpina / E21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Destockage BMW Classic
» ALPINA, Roue de la fortune : petite histoire de jante en alliage
» Choix des pièces neuves
» BMW e21 pieces pour Neiman
» Recherche pieces pour 323i e21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BMW Club E21 France :: ANNONCES :: Vente pièces E21-
Sauter vers: