Forum BMW Club E21 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BMW Club E21 France

Echanger, partager, s'entraider afin de faire rouler et entretenir votre BMW E21
 
Accueil  Galerie  FAQ  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OSTAKER ancien de L'atelierE21

Aller en bas 
+2
TOF 85
OSTAKER
6 participants
AuteurMessage
OSTAKER
320
320
OSTAKER


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2022
Age : 32

OSTAKER ancien de L'atelierE21 Empty
MessageSujet: OSTAKER ancien de L'atelierE21   OSTAKER ancien de L'atelierE21 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 21:38

Bonsoir à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce forum par pur hasard, et quelle joie !
Moi qui regrettait tant la disparition de l'ancien forum "Atelier e21", bible incontestable de cette génération de série 3.

Donc moi c'est M0rgan, 30ans et propriétaire d'une 320/6 depuis... Bientôt 8ans. J'habite en Alsace, et plus précisément dans le nord du Bas-Rhin.

J'ai toujours roulé en ancienne (principalement des VAG) avant d'avoir des enfants. Actuellement en A6 1,9Tdi pour le daily, et une Golf II 1,8 90CH pour les trajets déchetterie (c'est pas une poubelle hein 🤣) et les journées retour aux sources.

J'ai trouvé ma e21 par pur hasard dans le coin de chez moi sur LBC, première main 160 000km au compteur, et roulante SVP !

-> Je cherchais à l'époque une voiture aux phares ronds (jaunes ou rien), où l'on trouve facilement les pièces détachées et qui sort de l'ordinaire (pas de Golf quoi !)

Visite de curiosité avec ma femme, échange avec le fils du défunt propriétaire, essaie routier.... Bref... Coup de coeur immédiat !

...La suite de sa présentation se fera dans son topic dédiée 😊 On va pas tout dire ici

Ma principale motivation est de partager mon expérience, rejoindre le Club, et surtout retrouver facilement toutes les informations importantes que l'on peut échanger sur nos e21, chose impossible avec les réseaux sociaux !

Sans forum, je ne me serais jamais lancé dans un chantier aussi important.

Au plaisir de vous lire et d'échanger,


Dernière édition par OSTAKER le Mer 13 Déc 2023 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOF 85
Administrateur du forum
Administrateur du forum
TOF 85


Messages : 259
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 54
Localisation : MONTAIGU-VENDEE

OSTAKER ancien de L'atelierE21 Empty
MessageSujet: Re: OSTAKER ancien de L'atelierE21   OSTAKER ancien de L'atelierE21 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 22:05

Salut à toi et bienvenue ! Wink

Nous n’avons pas réussi à prévenir tout le monde du changement de forum, mais bon l’essentiel est que tu sois bien arrivé.

N’hésites pas à mettre des photos de ta 320. 👍

_________________
Mon E21: 323i de 82

OSTAKER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bmw-e21.forumactif.com
MR SW
Président du Club
Président du Club
MR SW


Messages : 446
Date d'inscription : 02/02/2022

OSTAKER ancien de L'atelierE21 Empty
MessageSujet: Re: OSTAKER ancien de L'atelierE21   OSTAKER ancien de L'atelierE21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 15:05

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Le forum Atelier E21 est fermé et, comme le dit TOF85, nous n'avons pas pu avertir les membres de la création du forum du BMW Club E21 France.
Pour le reste, rien ne change et tu auras toujours les renseignements désirés.
Nous avons également une page Facebook où se retrouvent, outre les membres du forum, d'anciens membres de l'Atelier E21 (https://www.facebook.com/groups/atelier.e21 ).
Revenir en haut Aller en bas
JF
318i
318i
JF


Messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2022

OSTAKER ancien de L'atelierE21 Empty
MessageSujet: Re: OSTAKER ancien de L'atelierE21   OSTAKER ancien de L'atelierE21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 17:44

Bonjour,
Bienvenue, toujours intéressantes ces histoires autour de nos voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
320
320
Yves74


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2022
Age : 55
Localisation : Monnetier-Mornex

OSTAKER ancien de L'atelierE21 Empty
MessageSujet: Re: OSTAKER ancien de L'atelierE21   OSTAKER ancien de L'atelierE21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 18:31

Hello et bienvenue ami alsacien!
Revenir en haut Aller en bas
OSTAKER
320
320
OSTAKER


Messages : 134
Date d'inscription : 25/10/2022
Age : 32

OSTAKER ancien de L'atelierE21 Empty
MessageSujet: Re: OSTAKER ancien de L'atelierE21   OSTAKER ancien de L'atelierE21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 21:29

MR SW a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Le forum Atelier E21 est fermé et, comme le dit TOF85, nous n'avons pas pu avertir les membres de la création du forum du BMW Club E21 France.
Pour le reste, rien ne change et tu auras toujours les renseignements désirés.
Nous avons également une page Facebook où se retrouvent, outre les membres du forum, d'anciens membres de l'Atelier E21.

Merci à tous,

Je suis effectivement présent sur cette page Facebook, mais je ne connaissais pas le lien avec ce forum.

L'essentiel c'est de retrouver de vrais passionnés ici 🙏
Revenir en haut Aller en bas
MR SW
Président du Club
Président du Club
MR SW


Messages : 446
Date d'inscription : 02/02/2022

OSTAKER ancien de L'atelierE21 Empty
MessageSujet: Re: OSTAKER ancien de L'atelierE21   OSTAKER ancien de L'atelierE21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 7:15

OSTAKER a écrit:
MR SW a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Le forum Atelier E21 est fermé et, comme le dit TOF85, nous n'avons pas pu avertir les membres de la création du forum du BMW Club E21 France.
Pour le reste, rien ne change et tu auras toujours les renseignements désirés.
Nous avons également une page Facebook où se retrouvent, outre les membres du forum, d'anciens membres de l'Atelier E21.

Merci à tous,

Je suis effectivement présent sur cette page Facebook, mais je ne connaissais pas le lien avec ce forum.

L'essentiel c'est de retrouver de vrais passionnés ici 🙏

En fait le lien a été présenté au début de la page FB..
Il faudrait que je la modifie.
Revenir en haut Aller en bas
jorisketout
Modérateur
Modérateur
jorisketout


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 54
Localisation : Lyon

OSTAKER ancien de L'atelierE21 Empty
MessageSujet: Re: OSTAKER ancien de L'atelierE21   OSTAKER ancien de L'atelierE21 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 21:14

Bonjour Morgan, bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSTAKER ancien de L'atelierE21 Empty
MessageSujet: Re: OSTAKER ancien de L'atelierE21   OSTAKER ancien de L'atelierE21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSTAKER ancien de L'atelierE21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BMW Club E21 France :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers: