Forum BMW Club E21 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BMW Club E21 France

Echanger, partager, s'entraider afin de faire rouler et entretenir votre BMW E21
 
Accueil  Galerie  FAQ  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pare choc phase 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mik72
316
316
Mik72


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2024
Age : 52
Localisation : Belgique Mons

Pare choc phase 2  Empty
MessageSujet: Pare choc phase 2    Pare choc phase 2  Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 18:44

Bonjour, j aurai voulu savoir si a l origine il y avait des pare choc peint ? Ou tous étaient chromés ? Je parle bien de phase 2 ? Les miens sont peints couleur de la voiture donc je me pose cette question ? 
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
TOF 85
Administrateur du forum
Administrateur du forum
TOF 85


Messages : 259
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 54
Localisation : MONTAIGU-VENDEE

Pare choc phase 2  Empty
MessageSujet: Re: Pare choc phase 2    Pare choc phase 2  Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 19:37

Salut,

Uniquement chromés d’origine, phase 1 ou 2. Seule petite différence sur 315 uniquement, il n’y a pas le cache de l’écrou sur l’assemblage des crosses.

Ah si tout de même, il y a eu le pare-choc AV Motorsport avec jupe intégrée peint ton carrosserie, en option uniquement, mais par à l’AR.

_________________
Mon E21: 323i de 82
Revenir en haut Aller en bas
https://bmw-e21.forumactif.com
Mik72
316
316
Mik72


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2024
Age : 52
Localisation : Belgique Mons

Pare choc phase 2  Empty
MessageSujet: Re: Pare choc phase 2    Pare choc phase 2  Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 21:29

Donc mes pare choc étaient normalement chromés à l origine !! Je ai Plus qu à faire un test de décapage pour voir se qui il y a la dessous ? 
TOF 85 a écrit:
Salut,

Uniquement chromés d’origine, phase 1 ou 2. Seule petite différence sur 315 uniquement, il n’y a pas le cache de l’écrou sur l’assemblage des crosses.

Ah si tout de même, il y a eu le pare-choc AV Motorsport avec jupe intégrée peint ton carrosserie, en option uniquement, mais par à l’AR.
Revenir en haut Aller en bas
Tego
320
320
Tego


Messages : 117
Date d'inscription : 04/02/2022

Pare choc phase 2  Empty
MessageSujet: Re: Pare choc phase 2    Pare choc phase 2  Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 20:46

Salut,

On en connait qui ont passé des heures pour déchromer leurs parechocs afin de pouvoir les aprêter et le peindre dans un style "shadowline" en vogue à une certaine époque.

Il y a donc de grandes chances que tu ne trouve plus de chrome sous ta peinture, malheureusement.

Auquel cas soit tu rechromes, soit tu trouves des parechocs en bon état de chromage / bosses etc..., ce qui devient une denrée rare.

En revanche, tu auras toujours quelqu'un qui sera intéressé par des parechocs "shadowlinisés" pour alléger le coût du retour à l'origine.

Tego

Tego

_________________
L'autobloquant, c'est la vie !!!
________________________
Une question technique ? Si le moteur de recherche du forum ne donne pas déjà la solution, rappeler vos : modèle, date de mise en circulation et motorisation exacts sont indispensables pour obtenir des réponses précises.
Revenir en haut Aller en bas
Mik72
316
316
Mik72


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2024
Age : 52
Localisation : Belgique Mons

Pare choc phase 2  Empty
MessageSujet: Re: Pare choc phase 2    Pare choc phase 2  Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 22:41

Tego a écrit:
Salut,

On en connait qui ont passé des heures pour déchromer leurs parechocs afin de pouvoir les aprêter et le peindre dans un style "shadowline" en vogue à une certaine époque.

Il y a donc de grandes chances que tu ne trouve plus de chrome sous ta peinture, malheureusement.

Auquel cas soit tu rechromes, soit tu trouves des parechocs en bon état de chromage / bosses etc..., ce qui devient une denrée rare.

En revanche, tu auras toujours quelqu'un qui sera intéressé par des parechocs "shadowlinisés" pour alléger le coût du retour à l'origine.

Tego

Tego
Merci Tego pour ton retour, ça se présente bien pour le moment avec les baguettes de tour de caisse et les chromes de tour de vitre, je croise les doigts pour les pare choc !! Au plaisir 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare choc phase 2  Empty
MessageSujet: Re: Pare choc phase 2    Pare choc phase 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare choc phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cric phase 1
» Ma 323i: Une phase 2 de 1982
» BMW e21 Manuel utilisateur (phase 1)
» Eclairage: ambiance intérieure phase II
» Ma 5ème E21 : 320 "i" Phase 1 1976 Reseda Grün Metallic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BMW Club E21 France :: TECHNIQUE :: Carrosserie-
Sauter vers: